Cuisine et Gastronomie

Cuisiner sans maman – 2e édition en format électronique maintenant disponible à travers le monde

By  | 

Le livre de recettes «Cuisiner sans maman avec les p’tits cuissots» -2e édition de Didier Girol est maintenant disponible en format électronique à travers le monde dans la plupart des librairies numériques. La version papier sera disponible sous peu. Le Travailleur Futé est fier de vous présenter la 2e édition de ce livre qui connaît un fort succès depuis son lancement initial.

 

Facile et amusant !

Que dirais-tu d’inviter tes parents ou tes amis à déguster un repas que tu aurais préparé toi-même ? Oui, tout seul ! Avec ce livre et l’aide des P’tits cuistots, c’est facile et amusant. Tu y trouveras tout ce qu’il faut, parole de chef Didier ! Tu pourras préparer des plats nourrissants qui épateront tout le monde !

Alors, donne congé à maman et prépare toi-même : des salades et des entrées (des champignons farcis ou des tomates aux œufs, par exemple) des casse-croûte rapides (des pizzas express, des omelettes bizarres…) des plats principaux très semblables à ceux de maman, mais bien plus faciles à faire ! des desserts jamais vus, comme des crêpes rigolotes et des gâteaux zigzag…

Rien de plus simple que d’apprendre à Cuisiner sans maman ! Ce livre t’explique tout ce qu’il faut savoir : les principes de base, des conseils, des trucs et des astuces que les grandes personnes ignorent souvent. Il te donne la liste des ingrédients – faciles à trouver et pas chers – pour chacune des recettes. De plus, le jeune et talentueux illustrateur, Julien Dufour (quel nom prédestiné !), te montre, en détails et en bandes dessinées, les étapes importantes pour réaliser chacune des recettes.

Déjà, plusieurs jeunes de ton âge ont réussi toutes les recettes du chef Didier. L’auteur de ce livre et des recettes qu’il contient, Didier Girol, a été chef cuisinier professionnel en France et au Québec. Il est aussi enseignant au Québec. Mais il est surtout un papa qui veut partager avec ses enfants et ceux des autres la grande passion de sa vie : la cuisine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *