Divertissement

Horoscope de l’été 2016

By  | 

 

BélierBÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)

Cette année, l’été ne vous dit rien. Le farniente et l’inactivité vous pèsent.

Côté amour : votre état d’esprit ne porte pas à la gaudriole, l’espoir revient en août de ce côté, si vous cessez de faire votre tête de bélier.
Côté travail : début juillet à force de secouer tout le monde vous finirez par obtenir ce que vous voulez, mais ce ne sera pas facile. Ensuite, partez en vacances pour laisser reposer votre équipe ou votre patron. En revenant en août, tout devrait être rentré dans l’ordre comme par magie. Merci Vénus et Mercure.
Côté santé : Si vous ne sombrez pas dans la dépression, tout devrait aller du moins physiquement. Marcher beaucoup c’est bon pour la tête et les jambes.

 

TaureauTAUREAU (21 AVRIL – 21 MAI)

Un été tout en tendresse et en amour. Le taureau rentre ses cornes !

Côté amour : le meilleur été qui soit pour consolider votre couple si besoin est à grands coups de câlins et de bisous. Si vous êtes seul, à l’automne vous ne le serez plus, parole de Madame Yola.
Côté travail : en juillet si vous voulez signer le contrat de votre vie c’est le bon moment et on se repose en août. De toute façon vous n’aurez rien de mieux à faire à ce moment. En résumé : on signe en août et on fonce en septembre !
Côté santé : attention aux artères ! On arrête de fumer on diminue le café et l’alcool et de l’exercice, de l’exercice. Sinon aye ! aye ! aye !

 

GemeauGÉMEAUX (22 MAI – 21 JUIN)

Le farniente, la paix, la tranquillité. Bref, un été zen. Du moins c’est ce que vous aimeriez…

Côté amour : si vous êtes en couple, c’est l’amour ! Il faut bien qu’il y ait quelque chose qui aille bien dans cet été assez morose. Si vous êtes seul pas besoin de chercher c’est l’amour qui va vous trouver.
Côté travail : réglez tout début juillet, mais seulement après le cinq et réfléchissez bien avant de signer quoi que ce soit : prenez conseil, soyez méfiant. Les arnaqueurs et autres beaux parleurs sont autour de vous.

Côté santé : on sort couvert, car si l’amour risque de vous trouver, les surprises désagréables du lendemain pourraient vous trouver aussi… On ne se prive de rien, mais on se protège. Je vous aurai prévenu.

 

CancerCANCER (22 JUIN – 23 JUILLET)

Un été orageux. Attention la colère est mauvaise conseillère !
Côté amour : Si vous ne poussez pas l’autre à partir à cause de vos colères estivales, ce sera le grand amour qui repart. Mais peut – être avez-vous envie de changer ? En ce cas, il suffit de lui dire gentiment de partir.
Côté travail : Vous ne manquerez pas d’énergie, bien canalisée, les résultats seront surprenants : promotion, avancement, nouveaux projets. Tout est possible, mais en juillet.
Côté santé : Quand vous vous serez vidé le cœur, tout ira mieux et vous allez péter le feu, c’est garanti !

 

LionLION (24 JUILLET – 23 AOÛT)

Un été sous le signe du charme et du charisme tout vous réussit. Bravo !
Côté amour : Tout va bien, vous aimez et on vous aime. Laissez-vous bercer par cette évidence et plongez dans une béatitude estivale sans vous poser de question.
Côté travail : Quelques conflits avec l’autorité début juillet, mais si c’est vous le patron pas de problème. Ensuite avec Vénus et Mercure qui vous poussent, vous aurez le vent dans le dos et tout ce que vous entreprendrez va réussir.
Côté santé : Vous avez besoin de vacances, car la fatigue se fait sentir. Si vous partez en famille avec l’énergie qui vous reste encore vous serez la locomotive et les wagons devront suivre. Mais quelles belles vacances ! C’est promis par Madame Yola.

 

ViergeVIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Un été qui déménage au propre comme au figuré ! Tout peut arriver.
Côté amour : qui m’aime me suive et si on ne suit pas : du balai ! On fait le ménage dans sa vie pour faire place nette, peut-être à un nouvel amour. Par contre s’il n’y a pas de malaise dans votre couple actuel alors vous allez roucouler tout l’été.
Côté travail : Là aussi vous allez faire un grand chambardement. Changer de travail, vendre le commerce, partir au bout du monde. Tout est possible, mais pas avant la mi-juillet. Un peu de patience que diable.
Côté santé : vous êtes en pleine forme, plein d’énergie et de force, mais attention, pas d’excès côté alcool et nourriture, on est raisonnable : un verre à la fois et beaucoup de fruits !

 

BalanceBALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE)

Découverte et curiosité le meilleur été pour aller visiter le monde.
Côté amour : En famille ce n’est pas facile, une bonne raison pour prendre un peu le large. Se faire oublier et désirer ça fait du bien aussi pour se faire apprécier. Avec votre amour, il y a un peu de lassitude de la part de l’autre. On s’occupe de son apparence et on se lance dans la reconquête. Sinon vous pouvez aussi regarder ailleurs.
Côté travail : Tout va bien de ce côté, si vous n’avez pas d’emploi vous aller le trouver pendant cet été de reconstruction. Essayez autre chose. Changer de métier c’est le bon moment. Tout vous est permis à ce sujet cet été.
Côté santé : si vous avez très mal à la tête, consultez, si vous avez très mal au ventre consultez. On s’écoute c’est le bon moment pour se faire soigner si c’est nécessaire. Si tout va bien vous allez courir comme un lapin.

 

ScorpionSCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)

Un été sans vacances et on fonce, car la chance ne passe pas deux fois.
Côté amour : Si vous calmez un peu votre égo, l’été sera plein de belles surprises. Votre amour va vous surprendre et vous allez fondre comme neige au soleil. Laissez-vous guider.
Côté travail : Attention, Mars attaque ! Vous êtes au sommet de votre forme, vous savez où vous allez, toutes vos décisions sont prises au bon moment. Dans l’entreprise, certains vont souffrir et devoir pédaler fort pour vous suivre, mais à l’automne, si vous n’êtes pas devenu président de votre entreprise c’est parce que vous l’êtes déjà.
Côté santé : Vous êtes en pleine forme alors conservez cette belle santé pour mener à bien tous vos projets. Mes conseils : jus de fruits frais pressés, régime semi-végétarien et plein de belles grillades de poisson sur le barbecue. J’oubliais limitez le gluten.

 

SagittaireSAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 22 DÉCEMBRE)

Un été qui commence mal, tout va de travers, tout vous semble perdu et hop ! En août tout vous sourit.

Côté amour : Vous ne savez plus où vous en êtes. Je t’aime moi non plus… Avant de tout laisser tomber dites-vous que l’herbe du voisin n’est peut-être pas aussi verte que vous croyez. Si vous êtes seul c’est peut mieux comme ça pour le moment. On papillonne et après on verra.
Côté travail : l’inaction vous pèse ? Mais ce sont les vacances non ? Alors on se détend un peu avec du repos et les plaisirs de la table sans modération enfin, pas trop d’excès quand même.
Côté santé : Ce n’est pas un été recommandé pour faire des sports extrêmes. Attention aux chutes. On surveille aussi sa tension artérielle. Sinon tout devrait bien aller.

 

CapricorneCAPRICORNE (23 DÉCEMBRE – 20 JANVIER

Été de travail et de problèmes à régler, si vous pouvez, prenez vos vacances en septembre.
Côté amour : début juillet crevez l’abcès c’est le bon moment : ça passe ou ça casse. Après tout ira beaucoup mieux. Votre passion sera à nouveau bien vivante. Parfois, il faut affronter les difficultés en amour et ne pas laisser pourrir la situation.
Côté travail : vous avez plein de dossiers en retard, des problèmes particuliers, un client très exigeant ? Juillet sera le meilleur moment pour tout régler. Fin août tout sera en ordre et vos vacances pourront commencer dans le plaisir et la sérénité.
Côté santé : si vous avez un problème de poids, c’est le bon moment pour commencer un régime ou plutôt changer de régime : manger moins et plus sain. On oublie les fastfoods pour toujours pas seulement pour l’été. Pour les hommes « mûrs » on surveille sa prostate et pour les jeunes femmes on prend rendez-vous avec son gynécologue en cas de douleur aux ovaires.

 

VerseauVERSEAU (21 JANVIER – 19 FÉVRIER)

Un été d’impatience, tout traîne et ça vous énerve, mais bon, c’est seulement en juillet.
En amour : Si vous l’avez déjà l’amour de votre vie et bien, soignez-le. Ranimez perpétuellement la flamme. Sinon, en juillet vous pourriez bien enfin le rencontrer cet amour. Mais ne passez pas à côté, gardez l’œil ouvert.
Côté travail : vous avez l’impression que tous vos collègues vous mettent des bâtons dans les roues et c’est peut-être bien la vérité. Un conseil sous forme de vieux proverbe égyptien : assieds-toi au bord du Nil et tu verras le cadavre de ton ennemi passer. Donc on attend son heure, car elle viendra en août.
Côté santé : Le soleil vous fait du bien, la mer vous détend. Vous avez besoin de nature, de feu de camp et du chant des oiseaux le matin au réveil. Louez un chalet au bord de la mer à partir du quinze août et ce sera le nirvana.

 

PoissonPOISSONS (20 FÉVRIER – 20 MARS)

Attention avec les sous, un été modeste de ce côté sinon votre banquier risque de vous gâcher votre retour de vacances.
Côté amour : pas de chance au jeu, chance en amour. N’essayez pas le casino pour combler vos problèmes financiers soyez plutôt pragmatique et économe. À l’automne tout va rentrer dans l’ordre. Par contre côté chance en amour, tout va très bien de ce côté. Des conquêtes pour les célibataires et on signe le contrat pour dix ans de plus si on est déjà avec l’amour de sa vie.
Côté travail : une offre que vous ne pourrez pas refuser pourrait arriver début juillet, alors acceptez-là. Vous la méritez, vous y travaillez depuis longtemps. Si elle ne vient pas à vous, allez à elle. C’est la bonne période pour envahir le marché avec votre CV. Confiance en soi doit être le maître mot de votre été.
Côté santé : Si vous vous sentez mal, consultez, mais plutôt votre psychologue, car c’est de ce côté que vous avez peut-être un petit problème. Hypocondriaque vous avez dit ? Soyez zen tout va bien.

Depuis toute petite on lui disait: tu es toujours dans la lune! Cette réflexion toute son enfance martelée, l’amena progressivement à s’intéresser aux astres. Des astres à l’astrologie, il n’y a qu’un pas qu’elle franchit à l’âge de trente ans après une cruelle expérience amoureuse avec un marin sans coeur. Cherchant par tous les moyens de voir si son avenir allait enfin lui redonner le bonheur perdu, elle devint une spécialiste de l’horoscope. Retirée du monde des Grands, elle vit désormais sur sa grande péniche aménagée en poste d’observation du Cosmos, offrant son savoir aux plus humbles. Comme elle le dit toujours: il n’y a rien de sorcier là-dedans tout est écrit dans les étoiles, je me contente de lire! Sa devise: Si ton passé est lourd, mets ton présent au régime et ton avenir sera léger.