Littérature

Nouveau roman jeunesse: Grands Pieds et le mystérieux ermite

By  | 

Le Travailleur Futé est fier de vous présenter sa dernière publication. Un roman jeunesse écrit et illustré par une auteure prometteuse.

 

Lorsqu’on le voyait pour la première fois, tout paraissait normal… Jusqu’à ce qu’on tombe sur ses pieds qui mesuraient trente-huit centimètres! Il avait tellement de grands pieds que partout où il allait, les gens se moquaient de lui. Zack vivait dans un très petit village où il était connu de tous : on le surnommait « Grands Pieds ». L’ermite était un vieil homme à la longue barbe grisonnante, portant un grand chapeau bien calé sur sa tête. Il avait une curieuse allure, qui faisait même un peu peur. Mais une surprise attendait Zack…

Auteur: Manon L’Hérault (creationlero.ca)

Biographie:

Artiste en arts visuels depuis près de 30 ans, Manon L’Hérault excelle en dessin publicitaire, bande dessinée, dessin humoristique et illustration. Elle fait les illustrations de plusieurs livres éducatifs pour les jeunes élèves du primaire. Artiste peintre professionnelle multidisciplinaire, elle développe ses propres œuvres. Enseigne et offre de nombreux ateliers de développement et de perfectionnement en art.

Dimension : 7 po x 5.25 po

Nombre de pages: 120

Catégorie: Roman jeunesse

 

Ce roman est maintenant disponible en version numérique dans la plupart des librairies sur le web à travers le monde. Vous pouvez vous procurer la version papier via notre boutique en ligne: https://www.letravailleurfute.com/produit/grands-pieds-mysterieux-ermite/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *